jeudi 23 octobre 2014

Smash painting

Il y a quelques semaines, j'ai découvert un article sur le blog de NyCyLa qui proposait à Lana une super activité : Le painting smash. J'ai tout de suite adoré l'idée et les photos que ça donne, et depuis, je garde l'idée dans un coin de ma tête... Jusqu'à hier soir, où nous avons tenté l'expérience avec Aeden !

J'ai fait avec les moyens du bord, c'est à dire : Une grande nappe en papier, des verres, et de la peinture à l'eau !

Il n'a pas fallu longtemps à Aeden pour comprendre ce que j'attendais de lui ... 









Bilan : J'adore le résultat. Ca permet de faire des photos qui changent de l'ordinaire, avec un super fond. Aeden a bien joué le jeu, et le plus rigolo a été le long bain qui s'en est suivi ! 


Seul bémol de l'activité : J'avais pris une grande nappe en papier "Premier prix" (qu'il me restait d'un repas). Malheureusement, après quelques coups de peintures, la nappe s'est déchirée sous les pieds d'Aeden. On a donc du écourter le tout... Et sur le mur, la peinture a légèrement transpersé ! Heureusement que j'ai eu la géniale idée de le faire avec de la peinture à l'eau ! Un coup d'éponge et l'incident est CLOS ! 


Une chose est sure, on renouvellera l'expérience ! 

3 commentaires:

  1. Vraiment génial et les photos sont tops !

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Il faut que j'essaye de faire ça aux enfants aussi. Je l'avais déjà dit lorsque j'avais vu l'article dans le blog de Cécile mais entre temps j'ai zapé comme beaucoup d'autres choses ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résultat est bien moins convainquant que le shoot de Cécile mais vu les conditions précaires .. :p Je retenterai le coup bientôt aussi !

      Supprimer